Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Julie Lambilliotte
27 mars 2008

Lectures

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous inviter à deux lectures de Je te regarde, en avril et en mai.

  • La librairie " La Terrasse de Gutenberg" a le plaisir de vous inviter le vendredi 11 avril 2008, à 19h30. Julie Lambilliotte lira un extrait de son roman Je te regarde (Le Temps Qu'il Fait). Francis Marmande l'accompagnera (petites ponctuations improvisées) à la contrebasse. Un pot suivra.

La Terrasse de Gutenberg, 9 rue Emilio Castelar, 75012 Paris. M° Ledru-Rollin. Tél: 01.43.07.42.15.

  • La librairie "Points communs" a le plaisir de vous inviter le samedi 24 mai 2008, à 19h30. Julie Lambilliotte lira des extraits de son roman Je te regarde (Le Temps Qu'il Fait). Chacun est invité à amener une bouteille ou quelque chose à manger. Nous dînerons ensemble dans la librairie.

Points communs, 66 rue Jean Jaurès, 94800 Villejuif. M° Villejuif-Paul-Vaillant-Couturier. Tél: 01.41.22.84.04.

Publicité
Commentaires
Blog de Julie Lambilliotte
Publicité
Blog de Julie Lambilliotte
Publicité