Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Julie Lambilliotte
25 mars 2008

Bienvenue à vous, amis lecteurs!

Chers amis,

Ce blog est encore en chantier, vous l'aurez constaté! Si je l'ouvre dans la précipitation, c'est parce que plusieurs d'entre vous m'ont suggéré de créer cet espace, que je conçois comme un espace de rencontre.

Rencontre avec les lecteurs de mon premier roman (Je te regarde) qui sont plus nombreux et plus enthousiastes que je n'avais osé l'espérer. Rencontre avec tous ceux qui, lecteurs ou "écriveurs", se confrontent à la langue et sa musique. Rencontre avec moi-même aussi pour inventer ici un autre espace d'écriture et d'expérimentation.

Pourquoi cette précipitation? Car, avec la sortie de Je te regarde, nombreux sont les lecteurs qui m'ont demandé si j'avais un blog, s'il était possible de me contacter. Je me suis dit qu'il fallait agir.

Sans compter ces lecteurs que je ne connais pas et qui lisent sans que je le sache, comme cette association de lecteurs d'Aulnois sur Seille (près de Nancy) qui vient de me contacter car ils ont aimé le livre.

Car on écrit aussi, évidemment, pour rencontrer, parler et apprendre des autres sur soi-même et ses textes.

Publicité
Commentaires
A
Bravo,
Blog de Julie Lambilliotte
Publicité
Blog de Julie Lambilliotte
Publicité